Dispositif d’aide au départ en vacances

Comme chaque année, la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges, en partenariat avec la Fédération Nationale des Centres Sociaux et l’Agence Nationale des Chèques Vacances, propose d’accompagner les habitants dans la construction de leur projet de vacances.

Les personnes qui ne partent pas ou peu en vacances peuvent ainsi bénéficier d’un complément, via des chèques vacances, au financement des séjours (hébergement, transport, alimentation, loisirs, assurances).

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la direction des solidarités de la Communauté de Communes ( 03.80.51.81.11 ou solidarites@ccgevrey-nuits.com).