Le mot de Monsieur le Maire

Chers internautes,
C’est un plaisir de vous accueillir et de vous souhaiter la bienvenue sur le nouveau site de la commune de Couchey.

Ce modeste site internet a l’ambition de présenter notre village à celles et ceux qui ne le connaissent pas encore.

Il est aujourd’hui un moyen indispensable de communication.

Vous y trouverez différentes informations, de nombreux conseils pratiques pour la réalisation de vos démarches administratives, les comptes-rendus des conseils municipaux et toute l’actualité communale.

N’hésitez pas à vous servir de cet outil interactif, constituant un nouveau moyen d’échange entre la collectivité et l’ensemble des administrés.

Vous pouvez nous faire part également de toutes vos remarques et suggestions pour en améliorer la qualité et faire vivre ce site.

Cordialement,
Votre Maire